LIVRAISON et retour

Flexibilité à l'état pur

Sur Kurato, vous pouvez non seulement choisir entre différentes options de livraison, mais vous disposez également d'un droit de retour de 14 jours. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'expédition et les retours.

Expédition

Directement chez vous

Grâce à nos options de livraison adaptées, l'objet de vos rêves vous parviendra en un rien de temps !

Options et frais de livraison

Chez Kurato, vous pouvez choisir parmi plusieurs options de livraison. Pour connaître les options de livraison disponibles pour l'article de votre choix, consultez la rubrique "Livraison" sur la page de l'article. La plupart du temps, vous avez le choix entre quatre options de livraison :

Enlèvement par l'acheteur:en

Cette option de livraison est proposée pour tous les articles. Elle vous permet de récupérer gratuitement et directement chez le vendeur:in l'article que vous avez acheté.

Livraison par le vendeur:en

Si, dans quel rayon et à quels frais de livraison un vendeur:in peut lui-même livrer l'article que vous souhaitez, Vous trouverez la date de livraison directement sur la page de l'article sous "Livraison". 

Envoi par la poste

La livraison par la poste est proposée par de nombreux vendeurs. Pour savoir si c'est le cas pour l'article que vous souhaitez, consultez la page de l'article sous "Livraison". Vous pouvez également voir le montant des frais de livraison, qui dépendent du poids, de la taille et de l'emballage de l'article.

Livraison de porte à porte par Kurato

L'article est livré jusqu'à la bordure du trottoir, et non jusqu'à votre domicile. Consultez les frais de livraison directement sur la page de l'article sous "Livraison".

Conseil

Si vous souhaitez commander plusieurs articles du même vendeur:in, contactez-le directement sur la page de l'article sous "Questions sur l'article" et demandez un devis personnalisé.

Délai de livraison

Que se passe-t-il après que j'ai passé ma commande ?
Après avoir acheté un article sur Kurato, le vendeur:en trois jours temps pour confirmer l'achat. Malheureusement, dans de rares cas, il peut arriver que le vendeur:in ait vendu l'article par un autre canal à court terme. Dans ce cas, vous serez informé par e-mail et nous vous rembourserons le montant de votre achat dans un délai maximum de 3 jours ouvrables.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai de livraison dépend de la méthode de livraison choisie. Si vous choisissez d'aller chercher votre article directement chez le vendeur, il se peut que vous le receviez aujourd'hui même. Pour toutes les autres options de livraison, le "délai de livraison estimé" est indiqué sur la page de l'article, sous les options de livraison, à titre indicatif.

Puis-je suivre ma commande ?

Dans tous les cas, vous serez informé dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables par le fournisseur:in (distributeur:in ou Kurato) de la date de livraison ou d'enlèvement prévue. 

Si le vendeur:in envoie la marchandise par la poste, vous recevrez le code de suivi de l'envoi afin de suivre le statut de la livraison.

Conseil : Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, choisissez une autre date ou un autre lieu de livraison via votre login postal. Vous éviterez ainsi que l'envoi soit renvoyé au vendeur:in et que des frais de livraison supplémentaires vous soient facturés.

Des questions ou des incertitudes ?

L'équipe Kurato est à votre disposition pour répondre à vos questions ou à vos doutes.

Retour

Acheter sans risque

Le droit de retour chez Kurato - une évidence !

Bien entendu, vous pouvez échanger un article acheté sur Kurato contre un autre. dans les 14 jours retourner après paiement sans donner de raison.

Pour cela, contactez immédiatement notre Service clientèleafin que nous puissions entamer la procédure de retour. Les éventuels frais d'envoi et de retour sont à votre charge. 

Si l'article ne correspond pas à la description ou endommagé le vendeur doit prendre en charge les frais d'expédition. Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement après avoir constaté le défaut de conformité ou le dommage afin que nous puissions l'examiner.

Important : Si vous récupérez votre article directement auprès du vendeur, mais que vous souhaitez ensuite le retourner, nous vous facturerons la commission Kurato si nous soupçonnons un contournement de notre plateforme.

Retour en haut

Nous avons actuellement un problème technique. Nous travaillons à le résoudre rapidement afin de vous permettre d'utiliser à nouveau notre site dans de bonnes conditions. Nous vous remercions de votre patience.