Vendre sur Kurato
Succès et rapidité
Vendre avec succès est très facile sur Kurato. Nos conseils de vente vous aideront à vendre vos produits rapidement et au meilleur prix possible.
Nos critères de qualité
Vendre quoi ?
Nous sélectionnons tous nos articles selon nos critères de qualité afin de ne présenter à nos clients que les meilleurs meubles et objets de décoration d'occasion. Il est important pour nous que le caractère de l'article soit visible. Tous les articles présentés sur Kurato sont des pièces uniques et correspondent à l'image de la marque.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les articles suivants :
- Nouveaux produits en magasin
- Produits fabriqués en masse à partir de l'an 2000 (IKEA, Interio, Conforama, etc.)
- Appareils ménagers
- Créations personnelles
- Jouets sans caractère décoratif
Insérer correctement des articles
Augmenter les opportunités de vente
Titre : En bref
Évitez les termes évaluatifs tels que "bijou", "rare", "beau". Votre article sera mieux trouvé par les clients s'il est décrit de manière neutre. Est-ce un article de design ? Intégrez alors le nom du designer:in, par exemple "Chaise de bistrot Thonet".
Catégorie : Précis
Choisissez la catégorie de produits et les sous-catégories aussi précisément que possible.
Conseil : S'il n'y a pas de catégorie applicable, choisissez une catégorie apparentée et intégrez la catégorie spécifique dans le titre du produit.
Images : L'essence de votre annonce
De bonnes images sont l'aspect le plus important pour la meilleure présentation possible de votre article sur Kurato.
- Utilisez un enregistrement de haute qualité créé par vos soins pour votre article.
- Photographier à naturel et beaucoup de lumière
- Présentez votre article devant fond neutre
- Présentez votre article dans son intégralité, de face, et intégrez des photos de détails.
- Images de défauts de produits et les dommages à partir de
- Avez-vous plusieurs pièces du même article ? Faites une photo où on les voit tous ensemble.
Description : Honnête & intéressant
Décrivez l'article et tout ce que vous savez sur ses antécédents de manière aussi détaillée et concise que possible. Mentionnez également ses défauts, car l'honnêteté est la meilleure des choses. Vous n'avez pas besoin de mentionner ici les options de livraison, vous pourrez les indiquer plus tard.
Style : oriente les clients
Essayez d'attribuer votre article à un style. Les clients qui recherchent explicitement ce style verront alors votre article dans les résultats de recherche.
Conception et fabricant : les preuves comptent
Vous avez un meuble design ou vous connaissez le fabricant ? Prenez des photos de l'empreinte de la marque et téléchargez-les. Vous faciliterez ainsi l'examen du produit par les acheteurs potentiels.
Masse : les clients sont-ils importants ?
De nombreux clients filtrent les produits par masse. Indiquez ces informations pour que votre produit apparaisse dans les résultats de recherche.
Prix : Juste
Choisissez un prix juste pour votre article. Les articles trop chers se vendent moins souvent, un prix trop bas n'est pas sérieux.
Conseil : Permettre aux acheteurs de faire des offres de prix. Celles-ci s'élèvent au minimum à 70 % du prix de l'article.
Livraison : c'est vous qui décidez
Vous pouvez choisir les options de livraison que vous souhaitez proposer pour votre article : Collecte par l'acheteur:in, livraison par vous ou envoi par la poste. De plus, nous vérifions si une livraison par Kurato est possible.