Les plus beaux meubles et décorations vintage

Livraison dans toute la Suisse

Selon votre souhait

Vendeurs*euses vérifiés

Haute qualité

Paiement sécurisé

Carte de crédit I TWINT

14 jours pour changer d'avis

Acheter sans risque

NOS AVIS 5 ÉTOILES

Comment les clients nous évaluent sur Trustpilot

PRESSE

Ce qu'on écrit sur nous

BLOG

Pour tous ceux qui adorent les home stories

HOME STORY - INVITÉ CHEZ

Naëmi Rickenmann

Cette experte en communication et en design de 28 ans habite au pied de la colline de Zurich et nous invite dans son appartement situé près de la forêt. Deux fois par semaine, elle y cuit des croissants et du pain au levain qu'elle livre dans le quartier.

LIRE MAINTENANT
HOME STORY - INVITÉ CHEZ

Alia Elborai

À 33 ans, elle est responsable de la boutique de la marque suisse de sacs à dos durables QWSTION. Elle nous parle de sa conception du développement durable et de son amour pour les articles de seconde main. Elle nous invite à Lausanne dans son appartement qui respire la créativité et

LIRE MAINTENANT
Kurato_Home Stories_Header_teak mid century
DESIGN

Le teck au service du style mid-century

Le teck, c'est à la fois vintage et moderne. Nous vous expliquons ici pourquoi le teck est si tendance actuellement et ce à quoi vous devez faire attention pour que votre intérieur en teck soit durable. Pourquoi le teck est-il si populaire ? Il se trouve sur

LIRE MAINTENANT

Trouvez l'inspiration pour votre maison, c'est parti !

Vendez avec nous

Vendez vos meubles et décorations d'occasion. Faites un geste pour l'environnement tout en gagnant de l'argent.

À PROPOS DE NOUS

En savoir plus sur Kurato

Sur notre marché en ligne, vous trouverez une sélection de meubles et de décoration d'occasion de revendeurs suisses. Tous les produits sont uniques - si vous aimez quelque chose, il faut donc vous dépêcher !

Sur Kurato, vous trouverez meubles d'occasion beaux et bon marché ou encore Classiques du design vintage. Vous trouverez par exemple des meubles de Charles et Ray Eames, Vitra, Knoll International et bien d'autres.

Nous vous offrons ce qui semble être la solution la plus confortable et la plus sûrepour acheter des meubles d'occasion à tout moment et de n'importe où. Vous bénéficiez de :

  • de notre une présélection minutieuse sur les articles
  • un contact rapide avec le vendeur:en pour toute question concernant l'article
  • sécurisé et options de paiement locales comme TWINT ou carte de crédit
  • un Droit de retour de 14 jours
  • et, enfin et surtout, notre service après-vente

Il n'est pas possible d'inspecter l'article avant l'achat. Grâce au droit de retour de 14 jours, vous achetez quand même sans risque sur Kurato. Si l'article ne vous plaît pas au moment de l'enlèvement, nous vous remboursons. 

Si vous choisissez de vous faire livrer par nos soins, nous vous contacterons pour fixer une date de livraison. Afin de livrer de la manière la plus économique et écologique possible, nous planifions des commandes groupées. En règle générale, vous recevez votre commande dans un délai de 1 à 3 semaines. La livraison s'effectue de trottoir à trottoir.

Les articles d'occasion ne sont pas seulement moins chermais aussi ils dégagent plus de caractère. Les coins et les bords nous rendent beaux au fil des ans et il en va de même pour les meubles. De plus, préserve Vous notre planète et faites le bienSi vous réduisez votre consommation de produits neufs et que vous vous servez de l'existant pour votre ameublement. La question est donc plutôt pourquoi ne pas acheter d'occasion ? 😉

TIPP : nous vous livrons tous les jours Inspirationpour rendre votre maison encore plus élégante et vivante. Comment faire ? Abonnez-vous à notre Bulletin d'information et suivez-nous sur Instagram et Pinterest.

Absolument ! Sur Kurato, les vendeurs et les particuliers vendent tous les deux. En savoir plus sur la vente sur Kurato.

Designers & Marques

Retour haut de page

Notre newsletter pour une maison stylée

Devenez un pro de l'aménagement grâce à notre newsletter et découvrez comment les autres aménagent leur intérieur dans nos home stories.